InfoFort Logo – Information Management Solutions
Data Security - Secure Data Destruction Solutions by InfoFort
Recontacter-moi
Évaluation Gratuite

L’élimination confidentielle de vos données obsolètes conformément aux normes de sécurité internationales et engagement total au respect de l'environnement

Services de Déchiquetage et de Destruction de Données Sécurisés

Pour la sécurité de toute entreprise ou organisation, il est impératif d’être en conformité aux réglementations gouvernementales, aux politiques de conservation des documents et aux processus de destruction des données.

Lorsque vos données physiques ou numériques sensibles deviennent obsolètes, elles doivent être détruites de manière correcte et complète.

Toutefois, si le processus d'élimination des actifs informationnels est mal géré, cela peut augmenter les risques que court votre organisation. Vos ressources informatiques obsolètes (serveurs, disques durs, PC, ordinateurs portables, DLT, LTO, CD, DVD, clés USB, smartphones) peuvent être effacées, reformatées, démagnétisées ou avoir les données complètement supprimées, mais tant qu'elles sont physiquement intactes, les informations peuvent encore en être récupérées et extraites.

Les services économiques, conformes et sécurisés de déchiquetage de documents et de destruction de données d'InfoFort garantissent que vos documents, données et ressources informatiques obsolètes soient traités conformément aux normes internationales de sécurité et de confidentialité et avec un engagement total au respect de l'environnement.

Comment ça marche

 Service de déchiquetage de papier et recyclage de documents

  • Politiques de conservation InfoFort garde vos calendriers de conservation de documents dans le système InfoFort, et en fonction de vos politiques, InfoFort vous avertit lorsque c'est le moment de déchiqueter ces documents ou fichiers stockés.
     
  • Notification et déchiquetage Une fois que vous autorisez la notification, InfoFort prépare toutes vos boîtes, documents et fichiers stockes pour le déchiquetage confidentiel, une activité menée dans les locaux d'InfoFort en votre présence et avec votre témoin si nécessaire.
     
  • Certification –  Apres le déchiquetage des documents ou fichiers, InfoFort vous fournit un certificat de destruction qui vous permet de garder la trace des documents et des fichiers détruits tout en répondant aux exigences légales et réglementaires.
     

Service de destruction de données

  • Enregistrement Dès réception de votre demande, InfoFort établit un inventaire en saisissant les numéros de série, les modèles et les quantités de vos actifs informatiques obsolètes.
     
  • Destruction de données Le personnel capable et expérimenté d'InfoFort vous aide à choisir la méthode la plus sûre et la plus appropriée de destruction de vos médias. InfoFort propose des services de destruction de données sur site et hors site tels que l'effacement de données, la démagnétisation et le broyage.
     
  • Recyclage InfoFort emprunte des solutions écologiques reconnues qui garantissent zéro décharge et zéro incinération, où tous les matériaux sont traités de manière écologique, maximisant ainsi la réutilisation de tous les composants.
     
  • Accusé de réception À la fin du processus, l'équipe d'InfoFort vous fournit une documentation complète, confirmant que les données ont été détruites et/ou que vos actifs informatiques obsolètes ont été recyclés selon les meilleures pratiques de l'industrie.
     

Avantages

  • Conformité –  Assurez votre conformité aux réglementations mondiales et locales en matière de protection des données. Les services d'InfoFort sont conformes aux normes US/NSA/CSS, tandis que nos équipements assurent le respect de certains codes et normes de sécurité tels que : PCI DSS / NIST / NIST SP 800-36 / NIST SP 800-88 / HIPAA / PIPEDA / GLBA. .
     
  • Réduction des coûts –   Réduisez les coûts de stockage des documents/supports qui ne sont plus nécessaires.
     
  • Sécurité –  Assurez-vous que personne n'ai accès à vos informations sensibles obsolètes.
     
  • Certification –   Recevez un Certificat de Destruction confirmant que vos données ont été détruites de manière sécurisée pour prouver la conformité de votre entreprise aux lois et règlements sur la protection des données.
     
  • Impact environnemental positif – Respectez les meilleures pratiques de l'industrie et harmonisez vos initiatives vertes avec nos pratiques écologiques en matière de déchiquetage et de recyclage.
     
  • Sécurité des données – Que la destruction ait lieu au sein de nos installations ou des vôtres, InfoFort garantit que la sécurité des données n'est jamais compromise. Les centres de destruction d'InfoFort sont entièrement sécurisés, avec sécurité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, contrôle d'accès électronique et vidéosurveillance.
     
  • Gestion de la logistique – InfoFort fournit toutes les ressources nécessaires et reste flexible et responsable pour toute opération de ramassage, d'emballage, de collecte et de transport programmé/non programmé de vos informations dans un véhicule suivi par GPS."

InfoFort Logo – Information Management Solutions
Data Security - Secure Data Destruction Solutions by InfoFort
Call me back
Free Assessment

Confidential disposal of your outdated data in line with the international security standards and a full commitment to the environment.

Secure Shredding & Data Destruction Services

It is critical for the security of every business and organization to be compliant with Government Regulations, Record Retention Policies and Data Destruction Processes.

When your sensitive physical or digital data becomes obsolete, it has to be destroyed properly and completely.

However, if the informational asset disposal process is held improperly, it increases these risks for your organization. Your Outdated IT Assets (such as servers, hard drives, PCs, laptops, DLTs, LTOs, CDs, DVDs, flash memory sticks, smartphones) can be erased, reformatted, wiped or degaussed, but as long as they are physically intact, the information can still be recovered.

InfoFort’s cost-effective, compliant and Secure Document Shredding & Data Destruction services ensure that your outdated records, data, and IT Assets are confidentially disposed in line with the international security and confidentiality standards and with a full commitment to the environment.


How it Works

Paper Shredding service & Document Recycling

  • Retention PoliciesInfoFort maintains your records retention schedules in InfoFort’s system and based on your policies, InfoFort alerts you when these documents or files in storage are due for shredding.
  • Notification & Shredding Once the notification is authorized by you, InfoFort prepares all your boxes, documents and files in storage for confidential shredding and this process is done at InfoFort’s premises with your presence and witness if needed.
  • Certification – Once the documents or files are shredded, InfoFort provides a certificate of destruction which enables you to keep track of destructed documents and files and will also fulfill the legal and regulatory requirements.

Data Destruction Service

  • RegistrationUpon receiving your request, InfoFort will set an inventory capturing your Outdated IT Assets' serial numbers, models and quantities.
  • Data DestructionInfoFort's well trained and experienced staff will assist you to choose the most secure and suitable method of destroying your Media. InfoFort offers onsite & offsite services such as: data wiping, degaussing, crushing and shredding.
  • RecyclingInfoFort utilizes recognized Green Solutions that guarantee zero landfill, zero incineration where all materials are processed in an eco-friendly manner, while maximizing the re-use of all components.
  • AcknowledgementAt the end of the process, InfoFort's team will provide full documentation, acknowledging that the Data was destroyed and/or your Outdated IT Asset was recycled according to the industry's best practice.


  • Cost Reduction –   Reduce cost of storage for records/media that are no longer needed.
  • Security –  Ensure that no one has access to your obsolete sensitive information.
  • Certification –  Receive a Certificate of Destruction confirming that your data has been securely destroyed.
  • Positive environmental impact –  Be in line with the industry's best practices and align your green initiatives with our green practices in shredding and recycling.
  • Data Security – Whether the destruction takes place at our facility or yours, InfoFort guarantees that the Data Security is not compromised. InfoFort's destruction centers are secure with 24/7 security, electronic access control and CCTV monitoring.
  • Logistics Management – InfoFort provides all required resources and is flexible and responsible for scheduled/unscheduled pickup, packing, collection and transportation of your information in a GPS tracked vehicle.